Je vous suggère ...

Fonction pour retrouver les doublons

Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité "reconnaître les doublons" pour supprimer les documents collectés en double par erreur ou même les documents électroniques uploadé plusieurs fois ? En passant par l'OCR peut être ou je ne sais quelle façon d'identifier que les deux docs sont identiques.

15 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Xam Pote a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • AdminXambox Service Client (Xambox Service Client, Xambox) commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Il est très difficile de reconnaître des doublons pour des documents scannés, car en scannant deux fois le même document, il est quasiment impossible que l'OCR remonte exactement le même résultat. A contrario, des résultats très approchants pourraient correspondre à des documents différents (rien ne se ressemble plus que deux fiches de paie, seuls quelques termes diffèrent - la date notamment).

Nous pourrions en revanche proposer une fonctionnalité "Rechercher des documents similaires", accessible depuis un document. Cette fonctionnalité serait utile aussi bien pour dédoublonner, que pour afficher tous les documents similaires (toutes mes fiches de paie, par exemple).

Commentaires et Base de connaissances