Je vous suggère ...

Rapport de stockage des papiers

Rapport mensuel papier de stockage des documents indiquant :

- Le nom du document (champ "titre")

- Date d'archivage

- N° de boite xambox

- N° d'intercalaire

Le but étant de retrouver un document sans connection internet ou bien si
votre société venait à disparaître (ce que je ne souhaite pas)

Ce rapport d'archivage serait idéalement en format PDF avec critère de tri
paramétrable.

12 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
AdminXambox Service Client (Xambox Service Client, Xambox) a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Jerome Samson commenté  · 

    En fait ce rapport pourrait surtout être envoyé par mail tous les mois, et permettre de savoir si les connecteurs de récupération automatique ont ramassé ce qu'ils doivent ramasser.
    On s'attend à ce qu'un collecteur automatique relève à chaque période (qu'il apprendrait tout seul) le doc correspondant. --> un petit feu vert / orange / rouge indiquerait les collecteurs qui ont ramassé correctement leurs documents ou non...

Commentaires et Base de connaissances