Je vous suggère ...

Rapport de stockage des papiers

Rapport mensuel papier de stockage des documents indiquant :

- Le nom du document (champ "titre")

- Date d'archivage

- N° de boite xambox

- N° d'intercalaire

Le but étant de retrouver un document sans connection internet ou bien si
votre société venait à disparaître (ce que je ne souhaite pas)

Ce rapport d'archivage serait idéalement en format PDF avec critère de tri
paramétrable.

12 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
AdminXambox Service Client (Xambox Service Client, Xambox) a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Jerome Samson commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    En fait ce rapport pourrait surtout être envoyé par mail tous les mois, et permettre de savoir si les connecteurs de récupération automatique ont ramassé ce qu'ils doivent ramasser.
    On s'attend à ce qu'un collecteur automatique relève à chaque période (qu'il apprendrait tout seul) le doc correspondant. --> un petit feu vert / orange / rouge indiquerait les collecteurs qui ont ramassé correctement leurs documents ou non...

Commentaires et Base de connaissances