Je vous suggère ...

Pouvoir exporter/enregistrer en PDF tous les documents d'un répertoire

Par exemple en allant dans un répertoire, en sélection tout, puis dans les actions sur plusieurs fichiers, choisir l'export pdf.
Ou plus généralement, permettre l'enregistrement de PDF sur une sélection, et pas seulement document par document ou par l'outil d'export

51 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Jérôme a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

7 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • anonyme commenté  · 

Cette façon d'emprisonner la clientèle par l'impossibilité de faire ce que l'on veut de ses fichiers est un gros frein pour entrer chez Xambox.

Personnellement, je ne mettrai pas les pied dans ce type de produit, par ailleurs très intéressant, tant que l'export automatique de fichiers et de dossiers sous le nom de fichier d'origine de l'émetteur ne sera pas permis.

La liberté n'a pas de prix.

Xamance n'a qu'à modifier son business model et faire payer à l'utilisation de certaines fonctions de son système et pas au volume de documents.

Franchement dommage. Je discute souvent de cette société avec mon entourage et encouragerais celui-ci à souscrire s'il n'y avait pas ce GROS problème.

SugarSync est en concurrence avec DropBox. Il permettent l'export partiel de documents ou en masse et sous structure de dossiers du client.

• Benoit commenté  · 

Oui car ce qui est flippant avec Xambox c'est de ne pas pouvoir récupérer nos documents "normalement". Si demain la société bois le bouillon, on peut récupérer nos documents via l'export et on n'a plus qu'a prendre des vacances pour s'amuser à tout trier...

• Sioban commenté  · 

Une synchro FTP pour supporter Linux...

• Jerome Samson commenté  · 

Prévoir une synchronisation avec un répertoire Google Drive ? (ou DropBox ou tout autre système)

• Jean-François Villaneau commenté  · 

Et que l'on puisse faire de l'incrémental (tout ce qui n'a pas été exporté depuis la dernière fois).

• Quentin commenté  · 

Aussi il serait intéressant que l'export conserve le nom de fichier d'origine !!!
    (au lieu de renommer les document "xambox01"

Commentaires et Base de connaissances