Je vous suggère ...

Envoi de document par mail - reprendre le titre et le corps du message dans la partie "NOTE" du document

Lors de l'envoi d'un document par mail, il serait intéressant que le titre du mail et le corps du mail soient repris dans la partie "NOTE" du document.

13 votes
Vote
Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Quentin shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

1 comment

Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • Slartois commented  ·   ·  Flag as inappropriate

    Ou autre suggestion :
    Permettre de spécifier le(s) dossier(s) de destination en utilisant le titre. Un mot clé pour spécifier que le titre du message va servir à classer le document. ex : DOSSIER.
    Puis la liste des dossiers dans lesquels classer le document.
    ex : DOSSIER : FACTURES + SCOLARITE
    ( pour la cantine par exemple )

    Et comme indiqué, avoir le corps du message dans la partie "NOTE" du document.

Feedback and Knowledge Base