Je vous suggère ...

Envoi de document par mail - reprendre le titre et le corps du message dans la partie "NOTE" du document

Lors de l'envoi d'un document par mail, il serait intéressant que le titre du mail et le corps du mail soient repris dans la partie "NOTE" du document.

13 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Quentin a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Slartois commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Ou autre suggestion :
    Permettre de spécifier le(s) dossier(s) de destination en utilisant le titre. Un mot clé pour spécifier que le titre du message va servir à classer le document. ex : DOSSIER.
    Puis la liste des dossiers dans lesquels classer le document.
    ex : DOSSIER : FACTURES + SCOLARITE
    ( pour la cantine par exemple )

    Et comme indiqué, avoir le corps du message dans la partie "NOTE" du document.

Commentaires et Base de connaissances