Cabinet FRANQUET

My feedback

  1. 5 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    Cabinet FRANQUET a partagé cette idée  · 
  2. 103 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)

    Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre favorablement à cette suggestion plus tôt, mais sachez que nous la prenons très au sérieux depuis toujours.
    Nous sommes conscients des limites de notre fonctionnalité d’export actuelle, qui n’est pas automatique et qui ne conserve pas la hiérarchie de dossiers (l’outil avait été développé avant que des dossiers arborescents existent dans Xambox, à l’époque il n’y avait que des “labels” impossibles à exporter).
    Nous avons développé l’an dernier l’export ZIP, qui répond partiellement à vos demandes pour pouvoir télécharger un groupe de documents.
    Dans l’année qui vient, nous allons refondre notre système d’export. Le nouvel export n’est pas encore totalement défini, mais il est probable qu’il permettra une synchronisation avec d’autres Clouds.
    Nous vous tiendrons informés de l’avancée de ce projet.
    Merci à tous pour votre patience et votre fidélité.

    Cabinet FRANQUET commenté  · 

    Ca fait plus d'un an que cette suggestion a été postée et visiblement l'équipe ne semble pas être intéressée, c'est bien dommage car votre concurrent e-factures (rassurez vous, il n'est plus votre concurrent car il est a l'abandon) propose un synchro avec un Cloud. Pourquoi faire ? Pour simplement imprimer toutes les factures du mois pour la compatibilité car on travaille encore avec les factures papier pour les contrôles (PME-PMI). Ou a défaut d'un cloud, au moins la possibilité de télécharger par sélection ou nous pondre un logiciel qui synchronise directement sur nos PC, j'ai 40 factures électroniques que je dois cliquer une par une, ce n'est pas du tout pratique.

Commentaires et Base de connaissances